Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rules of Tokyo Attraction, trouver un stage au Japon et y partir pour six mois
13 juillet 2008

Aller-Retour pour Tokyo

Ha le billet d'avion...
direct, avec escale, par Dubai je trouve pas, japonais, français, économique étudiant, avant le 1er juillet, avec écran sur le siège, à charles de gaulle, mais c'est quoi un billet électronique?

Après plusieurs heures cumulées de recherche sur des blogs d'expat, sur des comparateurs de prix, après avis de mon futur maître de stage, après visite à l'agence destination japon, je pense choisir un vol direct Paris-Narita, avec Air France, pour 1060 euros TTC. Prix le plus intéressant en vol direct. Pourquoi direct? Moins fatiguant, moins de risque de perte de bagages, moins de risque de retard.

Je ne l'ai pas encore acheté, et les prix augmentent à cause du pétrole, mais avec la bourse éventuelle et le fait que le cabinet étudie le budget pour voir ce qu'il peut faire...j'ai pas à m'en faire. Du moment qu'il y a des écrans insérés dans mon siège de devant, car pour le prix, je n'apprécierais pas de me taper seulement un trou sur l'accoudoir de mon siège pour écouter la radio et 12h00 de film sur "nos vins qu'ils sont bons nos vins de bourgogne" (voyage 2004).

D'après le monsieur japonais de destination japon, Air France est plus intéressant pour le prix et la modification de date de retour sans frais, alors que JAL et ANA sont plus intéressants pour "vous savez, le service à la japonaise...vous qui y êtes déjà allée, j'ai pas besoin de vous expliquer".

Publicité
Commentaires
N
Salut!<br /> <br /> Mon père est japonais et ma mère américaine, je vis en Europe mais voudrais partir à Tokyo définitivement très bientôt.<br /> Pourrais-tu me renseigner et me refiler des bons tuyaux s'il te-plaît?<br /> Si tu pouvais me répondre par mail, ça serait très gentil de ta part...<br /> Merci,<br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> NatsuMatsu
Rules of Tokyo Attraction, trouver un stage au Japon et y partir pour six mois
Publicité
Archives
Publicité