Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rules of Tokyo Attraction, trouver un stage au Japon et y partir pour six mois
13 juillet 2008

Une bourse pour la Japon

Les bourses pour le Japon...gros dossier. En gros, il existe une quantité de dispositif, mais très peu qui marchent pour les stages en master en Université, surtout en sciences humaines. Etudiants en sciences ou en doctorant, vous êtes par contre de petites chanceux. On trouve ici un petit récapitulatif :

http://www.international.univ-cezanne.fr/Etranger/BoursesS.html

Pour moi rien, donc après avoir sollicité le bureau des relations internationales de ma fac et le conseil régional, j'arrive à soutirer des infos encore top-secrètes : une bourse régionale serait mis en place et correspondrait parfaitement à mon projet.

Après relancé le bureau des RI pendant des mois, j'ai obtenu le dossier électronique et j'attends actuellement la réponse, en espérant que le courrier est bien arrivé avant la date limite (délai du à la lenteur de mon institut pour me fournir la convention signé).

Publicité
Commentaires
Rules of Tokyo Attraction, trouver un stage au Japon et y partir pour six mois
Publicité
Archives
Publicité